Boîte de vitesses de PDF agricole

Boîtes de vitesses PTO agricoles sont le principal composant mécanique de la chaîne de mouvement des machines agricoles. En tant que l'un des fabricants et fournisseurs professionnels de boîtes de vitesses agricoles, nous fabriquons une large gamme de boîtes de vitesses agricoles de haute qualité. La vaste sélection comprend des applications de machines agricoles telles que des fraises rotatives, des épandeurs d'engrais, des mélangeurs d'aliments, des excavatrices à trous, des faucheuses à étrier continu, des motoculteurs, etc. Nous proposons des solutions de boîtes de vitesses agricoles fiables pour presque toutes les applications agricoles.

Boîte de vitesses de PDF agricole

Une boîte de vitesses agricole est un élément essentiel de l'équipement agricole. Que vous l'utilisiez pour planter des cultures, épandre du fumier ou irriguer des champs, cet équipement permet à tout de se déplacer en douceur. La boîte de vitesses de prise de force agricole permet également d'alimenter des machines spécifiques telles que des pompes hydrauliques ou des bétonnières. Il est important d'en avoir un avec une construction durable afin qu'il dure des années.

Boîte de vitesse de prise de force agricole à vendre

Les boîtes de vitesses de machines agricoles en gros sont fabriquées à partir de matériaux durables qui vous serviront plus longtemps. Nos réducteurs de boîte de vitesses de prise de force agricole sont en acier inoxydable ou en aluminium. Ces matériaux sont solides et résistants à la rouille pour prolonger la durée de vie de votre équipement. De plus, un lubrifiant spécial est appliqué sur les surfaces des boîtes de vitesses de prise de force agricole de transmission pour améliorer encore leur efficacité. Les produits de boîtes de vitesses agricoles sont disponibles dans une variété de tailles pour s'adapter à différents systèmes. En fonction de l'utilisation que vous comptez faire de votre boîte de vitesses de prise de force, choisissez une taille qui s'adapte parfaitement ci-dessous.

Boîte de vitesses agricole

Qu'est-ce qu'une boîte de vitesses de prise de force agricole ?

Une boîte de vitesses de prise de force agricole est un équipement puissant qui convertit la force d'un moteur de prise de force en puissance mécanique. Ces machines sont généralement utilisées dans les milieux agricoles et industriels. Une variété de types de boîtes de vitesses différents sont disponibles, allant des conceptions de prise de force en direct aux adaptateurs cannelés. Les boîtes de vitesses de prise de force agricole sont cruciales pour fournir un haut niveau de performance pendant de longues périodes. Nous stockons une vaste gamme de boîtes de vitesses de PDF agricoles qui peuvent fournir la puissance et l'efficacité requises pour une grande variété de tâches. Que vous recherchiez une boîte de vitesses de haute qualité pour votre tracteur ou que vous ayez besoin d'une boîte de vitesses de remplacement, nous avons ce qu'il vous faut.

Les boîtes de vitesses de prise de force agricoles varient dans leurs rapports. Certains peuvent être utilisés comme réducteur à rapport décroissant ou comme réducteur à rapport croissant. La boîte de vitesses à rapport décroissant diminue la vitesse de l'arbre de prise de force de 1000 540 tr/min à 540 tr/min pour faire fonctionner l'équipement qui nécessite une prise de force de 1000 tr/min. D'autre part, la boîte de vitesses à rapport croissant augmente la vitesse de l'arbre de prise de force à XNUMX tr/min.

Prix ​​​​de la boîte de vitesses de prise de force

Avec une variété de cycles de service au choix, vous pouvez trouver la boîte de vitesses entraînée par prise de force avec des temps de fonctionnement plus longs et un service plus long. Nos boîtes de vitesses PTO agricoles fonctionnent entre 8 et 12 heures, 5 jours par semaine. Cependant, de nombreuses applications ont des cycles de service réduits, ce qui signifie que vous pouvez utiliser des boîtes de vitesses plus petites sans endommager leurs dents ni réduire leur durée de vie. Quels que soient vos besoins, vous pouvez trouver le réducteur agricole adapté à votre application.

Les boîtes de vitesses agricoles sont disponibles dans différents mécanismes et styles de sortie. Les mécanismes disponibles comprennent des pignons dentés, des poulies ou des pignons. Les styles de sortie incluent des arbres de sortie doubles ou des bagues montées sur arbre. De plus, les produits de boîtes de vitesses agricoles sont disponibles avec différentes tailles d'arbre de sortie et d'alésage creux pour répondre à vos besoins. Vous pouvez également choisir entre des arbres avec ou sans clé ou des alésages creux. Vous pouvez toujours trouver le bon arbre ou alésage pour votre boîte de vitesses. Quels que soient vos besoins, vous trouverez toujours ici la meilleure boîte de vitesses de prise de force agricole pour votre application. La plupart des produits de la boîte de vitesses agricole vont de 10 $ US à 999 $ US par pièce. Le prix de la boîte de vitesses PTO que nous proposons est très compétitif. N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir un devis !

Boîte de vitesses Pto agricole

Boîte de vitesses agricole et arbre d'entraînement de prise de force

Les boîtes de vitesses agricoles incorporaient souvent une prise de force séparée qui était retirée de l'arbre de sortie principal du tracteur. Par conséquent, les rotations de la prise de force n'étaient pas complètement indépendantes du mouvement du tracteur. Les arbres de transmission de prise de force sont un composant commun de nombreux outils agricoles, et bien qu'ils puissent fournir un couple élevé, ils ne sont capables de le transmettre qu'à basse vitesse. Pour répondre à ces exigences, de nombreux outils utilisent des entraînements par chaîne ou des poulies. Les boîtes de vitesses peuvent aider à surmonter ces limitations, mais elles ne sont pas seulement utilisées dans les fermes. Les boîtes de vitesses sont également utilisées pour les entraînements de roue et les applications à couple massif et à basse vitesse dans de nombreuses industries.

Les boîtes de vitesses de prise de force agricole peuvent être des conceptions à un ou deux arbres. Un type est une conception orientée vers l'essieu qui détourne la puissance du moteur vers un arbre de sortie de prise de force supplémentaire. L'autre type, également connu sous le nom de conception "sandwich", est monté entre la transmission et le moteur et reçoit l'entraînement directement de l'arbre du moteur. Cela signifie que la pleine puissance du moteur peut être transférée à la prise de force et que la transmission est généralement modifiée pour l'adapter.

Le Arbre d'entraînement de PDF est l'un des composants les plus importants de la boîte de vitesses agricole, car sa défaillance peut endommager le mécanisme de la prise de force. Un bon arbre de prise de force est conçu pour résister aux contraintes de torsion et de cisaillement tout en minimisant les vibrations. L'arbre de prise de force de la meilleure qualité est fabriqué à partir d'acier extrudé à froid, et WLY propose des arbres de prise de force agricoles de haute qualité et durables.

Boîte de vitesses de prise de force agricole et arbre de prise de force

Caractéristiques de la boîte de vitesses de prise de force agricole

Boîte de vitesses Pto agricoleLes boîtes de vitesses agricoles jouent un rôle crucial dans les machines agricoles et le processus de production alimentaire. Alors que la population mondiale continue de croître, les besoins en nourriture augmenteront également. Cela signifie que les cycles de culture seront plus courts et plus lourds, ce qui sollicitera davantage les boîtes de vitesses. Par conséquent, les équipements agricoles nécessiteront plus souvent que jamais des boîtes de vitesses de remplacement de qualité.
La conception d'une boîte de vitesses agricole doit tenir compte du type de machine qu'elle entraînera.

Les boîtes de vitesses agricoles doivent fournir un couple et une puissance élevés. Pour maximiser la puissance d'une machine, celle-ci doit être capable de produire du couple et de la puissance à grande vitesse. Une boîte de vitesses à angle droit doit avoir un rapport de réduction de 2.44:1 ou plus. De plus, il doit avoir une surface d'arbre lisse et une finition de surface à 76 degrés.

Durabilité de la boîte de vitesses agricole

Les boîtes de vitesses de prise de force agricoles présentent de nombreux avantages par rapport à leurs homologues manuelles. Il réduit la vitesse de sortie du tracteur et lui permet de maintenir la bonne vitesse.

Lors du choix d'un tracteur, vous devez être sûr de considérer la durabilité de sa boîte de vitesses PTO. La boîte de vitesses de la prise de force agricole est un élément vital du tracteur et ne doit pas être négligée. Nous utilisons des matériaux de qualité supérieure pour la boîte de vitesses et offrons une durabilité et une fiabilité inégalées. Que vous prévoyiez d'utiliser votre tracteur pendant des années ou seulement quelques fois, vous devez tenir compte de la durabilité de votre boîte de vitesses de prise de force agricole.

Comment retirer l'arbre de prise de force de la boîte de vitesses ?

Si vous cherchez un moyen de retirer l'arbre de prise de force de votre boîte de vitesses, voici comment procéder. Pour ce faire, vous aurez besoin de connaître la taille exacte de l'arbre et comment l'enlever. Les formes métriques et domestiques sont différentes. Ceux de forme domestique sont circulaires ou carrés, tandis que ceux de forme métrique sont en forme d'étoile, de cloche ou de ballon de football. Voici quelques conseils utiles :

Tout d'abord, vous devrez arrêter le tracteur, serrer le frein de stationnement et couper le contact. Ensuite, vous devrez localiser l'arbre de prise de force de l'outil. Celui-ci doit être fixé à l'axe de prise de force de votre tracteur, qui se trouve à l'extrémité de l'arbre. Si vous n'êtes pas sûr de l'endroit où l'arbre PTP se fixe à la boîte de vitesses, recherchez un carénage de sécurité qui le recouvre.

Bien qu'il ne soit pas nécessaire de retirer l'arbre de prise de force de la boîte de vitesses, il est important de se rappeler que cette partie de la transmission peut causer des blessures graves, voire mortelles. Heureusement, les camions lourds modernes sont dotés de capacités de prise de force. Pour accéder à l'engrenage droit, retirez le couvercle de la transmission. La prise de force montée sur camion est plus polyvalente mais n'est pas aussi universelle que la prise de force montée sur tracteur.

Boîte de vitesses pour machines agricoles

Si vous ne savez pas quelle boîte de vitesses pour prise de force agricole choisir, vous pouvez toujours compter sur l'expertise d'un fabricant leader de boîtes de vitesses agricoles. WLY, par exemple, membre de Hangzhou Ever-power Transmission CO., LTD., propose une large sélection de boîtes de vitesses agricoles pour une variété d'applications agricoles. En tant que l'un des fournisseurs professionnels de boîtes de vitesses de prise de force agricole, nous fournissons des produits de haute qualité à des prix compétitifs ! De plus, un service personnalisé de boîtes de vitesses de prise de force agricole est disponible.

Salon de la boîte de vitesses de prise de force agricole

Choisissez la transmission WLY

Polyvalence et personnalisation inégalées pour chaque besoin agricole

Nous comprenons que chaque exploitation agricole est unique, avec ses propres exigences et défis. C'est pourquoi notre boîte de vitesses de prise de force est disponible dans une variété de conceptions et de configurations, garantissant une adéquation parfaite à vos besoins spécifiques. Qu'il s'agisse d'opérations à petite échelle ou de champs à grande échelle, notre boîte de vitesses a la puissance et l'adaptabilité nécessaires pour entreprendre n'importe quelle tâche.

Pour assurer une intégration transparente avec votre équipement existant, notre boîte de vitesses PTO offre plusieurs rapports de vitesse. Vous pouvez sélectionner la vitesse de fonctionnement idéale, qu'il s'agisse du 540 tr/min commun ou du 1,000 XNUMX tr/min hautes performances. Avec notre boîte de vitesses, vous aurez la possibilité d'adapter précisément le régime moteur de votre tracteur à la vitesse de fonctionnement de votre outil, optimisant ainsi l'efficacité et les performances.

Fabricant de boîtes de vitesses de prise de force agricole

Select Page
Agricultural Pto Gearbox

Agricultural PTO Gearbox

Agricultural PTO gearboxes are the main mechanical component of the movement chain of agricultural machinery. As one of the professional agricultural gearbox manufacturers and suppliers, we manufacture high-quality for a wide range of agricultural PTO gearboxes. The wide selection includes agricultural machinery applications such as rotary cutters, fertilizer spreaders, feed mixers, pile hole excavators, continuous yoke mowers, rototillers, etc. We offer reliable agricultural gearbox solutions for almost all agricultural applications.

Agricultural PTO Gearbox for Sale

Wholesale agricultural machine gearboxes are made of durable materials that will serve you longer. Our PTO gearbox reducers are made of stainless steel or aluminum. These materials are strong and rust-resistant to extend the life of your equipment. In addition, a special lubricant is applied to the surfaces of the transmission agricultural PTO gearboxes to further improve their efficiency. Agricultural gearbox products are available in a variety of sizes to suit different systems. Depending on how you intend to use your PTO gearbox, choose a size that fits perfectly below.

Agricultural Gearbox

What is an Agricultural PTO Gearbox?

An agricultural PTO gearbox is a powerful piece of equipment that converts the force of a PTO motor to mechanical power. These machines are typically used in agricultural and industrial settings. A variety of different gearbox types are available, ranging from live PTO designs to splined adaptors. Agricultural PTO gearboxes are crucial for delivering a high level of performance for long periods of time. We stock an extensive range of agricultural PTO gearboxes that can provide the power and efficiency required for a wide variety of tasks. Whether you are looking for a high-quality gearbox for your tractor or are in need of a replacement one, we’ve got you covered.

Agricultural PTO gearboxes vary in their ratios. Some can be used as a decreasing ratio gearbox or an increasing ratio gearbox. The decreasing ratio gearbox decreases the PTO shaft speed from 1000 rpm to 540 rpm to operate equipment that requires a 540 rpm PTO. On the other hand, the increasing ratio gearbox increases the PTO shaft speed to 1000 rpm.

PTO Gearbox Price

With a variety of duty cycles to choose from, you can find the PTO-driven gearbox with longer run times and longer service. Our agricultural PTO gearboxes work between 8 and 12 hours, 5 days a week. However, many applications have low-duty cycles, which means you can use smaller gearboxes without damaging their teeth or reducing their life. Whatever your needs, you can find the right agricultural gearbox for your application.

Agricultural gearboxes are available in different output mechanisms and styles. Available mechanisms include toothed pinions, pulleys or sprockets. Output styles include dual output shafts or shaft-mounted bushings. In addition, agricultural gearbox products are available with different output shaft and hollow bore sizes to meet your needs. You can also choose between keyed or keyless shafts or hollow bores. You can always find the right shaft or bore for your gearbox. No matter what your needs are, you will always find the best agricultural PTO gearbox for your application here. Most of the products of agriculture gearbox range from US $ 10 to $ 999 per piece. The PTO gearbox price we offer is very competitive. Feel free to contact us to get a quote!

Agricultural Pto Gearbox

Agricultural Gearbox and PTO Drive Shaft

Agricultural gearboxes often incorporated a separate PTO that was removed from the main output shaft of the tractor. As a result, PTO rotations were not completely independent of the tractor’s motion. PTO drive shafts are a common component of many agricultural implements, and while they can provide high torque, they’re only capable of transmitting them at low speeds. To meet these demands, many implements use chain drives or pulleys. Gearboxes can help to overcome these limitations, but they’re not only used in farms. Gearboxes are also used for wheel drives and massive torque, and low-speed applications in many industries.

Agricultural PTO gearboxes can be either single or dual shaft designs. One type is an axle-facing design that diverts engine power to an additional PTO output shaft. The other type, also known as a “sandwich” design, is mounted between the transmission and engine and receives drive directly from the engine shaft. This means that full engine power can be transferred to the PTO, and the driveline is typically modified to accommodate it.

The PTO drive shaft is one of the most important components of the agriculture gearbox, since its failure can damage the PTO mechanism. A good PTO shaft is made to withstand torsion and shear stress while minimizing vibrations. The best quality PTO shaft is made from cold-extruded steel, and WLY offers both high-quality and durable agricultural PTO shafts.

Agricultural Pto Gearbox and PTO Shaft

Durability of Agricultural Gearbox

Agricultural PTO gearboxes have many benefits over their manual counterparts. It reduces the output speed of the tractor and allows it to maintain the proper speed.

When choosing a tractor, you should be sure to consider the durability of its PTO gearbox. The agricultural PTO gearbox is a vital component of the tractor and should not be overlooked. We use premium quality materials for the gearbox and offer unparalleled durability and reliability. Whether you plan to use your tractor for years to come or only a few times, you should consider the durability of your agricultural PTO gearbox.

 

How to Remove PTO Shaft from Gearbox?

If you’re looking for a way to remove the PTO shaft from your gearbox, here’s how. To do this, you’ll need to know the exact size of the shaft and how to remove it. The metric and domestic-shaped ones are different. The domestic-shaped ones are circular or square, while the metric-shaped ones are star, bell, or football shapes. Here are some helpful hints:

Firstly, you’ll want to stop the tractor, engage the parking brake, and turn off the ignition. Then, you’ll need to locate the PTO shaft of the implement. This should be attached to the PTO spindle of your tractor, which can be found at the end of the shaft. If you’re not sure where the PTP shaft attaches to the gearbox, look for a safety shroud that covers it.

While removing the PTO shaft from the gearbox may not be necessary, it’s important to remember that this part of the driveline can cause serious injury or even death. Luckily, modern heavy-duty trucks come with power take-off capabilities. To access the spur gear, remove the transmission cover plate. The truck-mounted PTO is more versatile but isn’t as universal as the tractor-mounted PTO.

Gearbox for Agricultural Machinery